Le chantier du tram T12 vous ouvre ses portes.

Le chantier du tram T12 vous ouvre ses portes le 12 octobre, à la Ferme Neuve de Grigny, à partir de 14h. Au programme : visites guidées du chantier, animations autour du projet pour petits et grands. Venez nombreux !

Visiter les coulisses des travaux

Des visites guidées vous sont proposées pour découvrir l’autre côté des palissades. Chaque visite dure 45 mn et sera encadrée par des membres de l’équipe du tram T12. Vous serez équipés d’un casque et d’un gilet. Vous devez obligatoirement venir avec des chaussures fermées pour des raisons de sécurité. La visite est ouverte à tous à partir de l’âge de 8 ans. Les enfants doivent être accompagnés d’un adulte.

Inscrivez-vous ici et choisissez un créneau horaire. Afin de pouvoir participer à la visite, il est préférable d’être au point de rendez-vous une demi-heure avant l’heure de début de la visite.

Des animations autour du projet

Tout l’après-midi, des animations seront proposées aux enfants comme aux adultes. Venez rencontrer Sylvain et Gimmy, les agents de proximité qui répondront à toutes vos questions sur les travaux et le projet. Les enfants pourront s’atteler au coloriage d’une grande fresque représentant le chantier !

Partager l'article

Personnaliser les cookies

Nous avons recours à l'utilisation de traceurs statistiques afin de suivre et d’améliorer la qualité du site. Conformément à la règlementation en vigueur, ces données récoltées sont anonymisées. Vous pouvez accepter l'utilisation de ces traceurs en cochant les cases correspondantes ou les bloquer en les décochant.